Du renouvellement dans l'air ...

Deux des séries lancées cet été sur les networks américains viennent d'être renouvelées pour une deuxième saison ! Le Monde de M² vous en dit plus. 



** MISTRESSES **

Drama - Diffusée sur ABC - 13 épisodes.

ABC a décidé de nous proposer cet été un remake de la série britannique du même nom avec en tête d'affiche des actrices connues du petit écran comme Yunjin Kim (LOST) ou encore Alyssa Milano (Charmed).

SYNOPSIS : Les amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années, qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble...

Après un pilote assez intéressant mais pas phénoménal j'ai apprécié retrouver ces quatre amies chaque semaine. Je dois avouer que j'ai eu un coup de cœur pour le personnage de Josslyn que je trouve fun, sexy et quand même complexe. Les 3 autres sont un peu trop lourdes et parfois des baffes se perdent. On a l'impression qu'elle font exprès d'avoir une vie de merde pour se plaindre après. Même si la série n'a rien d'extraordinaire, je ne me suis pas ennuyé au cours de ces 13 épisodes.

Mistresses est donc renouvelée pour une saison 2 qui sera diffusée l'été prochain et vu le Season Finale je suis content qu'on puisse avoir une suite. Car les séries annulées sans fin c'est bon j'ai donné. (Merci encore ABC avec Brothers & Sisters et V


***********************************************



** THE BRIDGE **

Drama - Diffusée sur FX - 13 épisodes.

Encore un remake mais de la série danoise Bron cette fois ci. On retoruve au casting Damian Belchir (A Better Life) et Dianne Kruger (The Host)

SYNOPSIS : Deux policiers, l'un américain l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvert à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière.

Je ne peux vous donner mon ressenti par rapport à cette dernière car je ne l'ai pas encore commencé. Mais dès que c'est fait j'en parlerais sur le blog bien sûr ;) 


Que pensez vous ce ces renouvellements ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire