[AVIS SÉRIES] # ABC - #1 - Trophy Wife !


TROPHY WIFE

Comédie - Diffusée sur ABC - Series Premiere le Mardi 24 Septembre

Avec : Malin Akerman (Suburgatory) Badley Whitford (Cabin In The Woods) Marcia Gay Harden (Detachment) Michaela Watkins (Enlightened) ...

SYNOPSIS : Kate, une ancienne fêtarde, change de vie instantanément lorsqu'elle tombe amoureuse d'un homme qui a déjà trois enfants, très manipulateurs, et deux ex-femmes, très présentes, qui la jugent sans cesse. En emménageant avec lui, elle n'imaginait pas devoir faire autant de sacrifices...

Quand j'ai appris que Malin Akerman débarquait cet automne sans une série j'étais content car je l'adore (Rock Of Ages, 27 Dresses). Et je confirme que le pilote de sa sérié ne m'a pas déçu. 

Ce premier épisode nous laisse découvrir cette famille assez spéciale grâce à laquelle on passe un bon moment. L'alchimie entre les acteurs est présente et  le rire est au rendez vous.

C'est surtout la relation entre Kate, Pete, Diane et leur enfants qui est présentée et il faut l'avouer que le tandem M.Akerman/M G.Holden fonctionne parfaitement. Les deux personnages sont complètement à l'opposé mais arrive à attirer notre attention sans problème.


Pete quant à lui ne se prend pas la tête et essaye de rester loin du drama et je pense qu'il a bien raison car gérer une famille comme la sienne ne doit pas être de tout repos. 

Les échanges entre les enfants (Warren, Hillary) et Kate sont énormes. En effet, le côté nouvelle maman qui essaie de faire ses preuves de Kate nous laisse être spectateur de drôles de situation ! 

C'est avec plaisir que je continue la série en espérant qu'elle suive la même direction ;) 

** Note du blog pour l'épisode : 9/10 ** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire