[AVIS SERIES] BAD JUDGE : Le ''BAD'' du titre disait vrai ...


BAD JUDGE - Comédie - Diffusée sur NBC Series Premiere : 02/10

Avec : Kate Walsh (Private Practice) Ryan Hansen (Veronica Mars) Tone Bell (Whitney) John Ducey (Desperate Housewives) Miguel Sandoval (Oculus) ...

** SYNOSPSIS ** Rebecca Wright se trouve être l'une des plus dures et respectables juges de la Cour pénale de Los Angeles, mais tout cela ne l’empêche pas de croquer la vie à pleines dents. Avec son comportement peu orthodoxe lors des procès, et ses décisions très créatives, elle a la réputation de dire ce qui lui passe par l’esprit. Quant à sa vie privée, elle n’est pas de tout repos. En effet, bien qu’elle ne manque pas de prétendants masculins qui aimeraient passer du temps avec elle, Rebecca n’est malheureusement pas prête à se poser.



Le pilot de BAD JUDGE..... Hum .... Comment vous dire… C’était nul !!!

 Kate Walsh est tombée bien bas. Je n’ai pas ri une seule fois (et pourtant, je suis très bon public). Zéro crédibilité, des personnages inintéressants et pas attachants du tout. Ô combien j’attendais le retour de Kate avec impatience, et bien c’est raté. Je suis très très déçu et je vous conseille fortement de passer votre chemin, il n’y a rien à voir.

Hugo (1/10)


Je valide ce que dit Hugo et insiste bien sur le fait qu'il n'y a rien de drôle dans ce pilote. Moi qui suis très fan de sitcoms (2 Broke Girls, TBBT, Faking It, TAAAHM ...) je n'ai pas ri et me suis littéralement ennuyé durant ces 20 (trop longues) minutes. Déjà que je ne suis pas fan de Kate Walsh mais alors là encore moins. J'espère que NBC annulera rapidement cette série qui n'aurait jamais du voir le jour et qu'elle laissera sa chance à A to Z (avis à venir très vite). 

Mickaël (1/10)

NOTE DU BLOG :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire