[CONCOURS] Nos Etoiles Contraires : des marques pages à gagner !


Coucou les fans !  

A l'occasion de la sortie du film qui est notre coup de cœur de l'été, nous vous proposons un petit concours qui vous permettra de remporter un marque-pages du film Nos Etoiles Contraires.

Pour participer c'est très simple : 

1) Liker notre page Facebook (ici) et/ou nous Follow sur Twitter (ici)

2) Poster une photo de vous avec le livre en mode Selfie ou une photo du livre de façon originale (effets, décors, mise en scène) via Instagram, Twitter ou Facebook en utilisant le hashtag suivant#ConcoursTFIOSM2 . Sur Twitter n'hésitez pas à nous mentionner @Monde2MauCarre 

3) Commenter notre avis sur le film (ici) en indiquant les éléments suivants  :

- Prénom + lien ou voir votre photo (plus facile pour vous recontacter) 
- Nom du compte Facebook ou Twitter avec lequel vous likez/follower la page
- Un petit mot sur le film aussi car ça fait toujours plaisir ;) 

Le concours commence dès aujourd'hui et se terminera le Dimanche 7 Septembre à 23h59

Les gagnant(e)s seront ensuite contactés par mails.

Vous pouvez retrouver notre avis sur le livre ici et celui sur le film en cliquant ici

Merci à tous et bonne chance ;) 

** L'équipe du blog Le Monde de M² **

3 commentaires:

  1. Super film ! Très émouvant.

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt mais je souhaite participer au concours! Apparemment il suffit de commenter l'article alors voici mon petit commentaire :) Je like déjà votre page sur facebook et je suis abonnée sur twitter. Je vais de ce pas mettre un petit commentaire en laissant mon avis sur le film :) Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Si j'ai aimé le film (car je n'ai pas lu le livre) c'est parce qu'il nous incite à vivre le grand amour avec urgence tant la vie est éphémère.
    Nos deux jeunes héros sont malades mais ne se définissent pas par leur maladie, et s'autorisent à s'aimer quand d'autres en parfaite santé ne le font pas. (C'est vrai parfois on se pose tant de question : Est-ce que l'autre ne va pas nous rejeter si on lui fait part de nos sentiments?)

    Le film s'éloigne du pathos pour traiter ce sujet grave avec un humour noir.

    C'est une belle histoire d'amour qui nous incite à vivre nos rêves.

    Merci pour le concours !
    J'aime la page du blog sous le nom Kévin Le Louédec

    Mail brigitte.lelouedec@laposte.net

    RépondreSupprimer