[AVIS CINEMA] ''Le Rôle de ma Vie'' de et avec Zach Braff


Le Rôle de ma Vie - Comédie, Drame - Sortie le 13 Aôut 2014 - 01h47 - Avec Zach Braff (Scrubs) Kate Hudson (Glee) Mandy Patinkin (Homeland) Josh Gad (Grozen) Joey King (Conjuring) Pierce Gagnon (Extant) Ashley Green (LOL USA)...

** SYNOPSIS ** Pour sauver son couple, renouer avec son frère et rassembler toute sa famille autour de son père qui vient de tomber malade, Aidan devra tour à tour changer de mode de vie, délaisser son rêve de comédien et partir à l’aventure de la vie d’adulte. Entre Los Angeles, le désert californien et ses propres rêves, saura-t-il trouver le véritable rôle de sa vie ?

C'est un très bon film. Une belle leçon de vie qui nous amène à réfléchir sur notre propre vie.

Malgré toutes les complications qu'il a eu à faire son film, Zach Braff a réussi son pari. C'est un très beau film qui cherche à nous émouvoir comme à nous faire rire. Perso j'ai beaucoup ri et je me suis retrouvé à plusieurs reprises au bord des larmes.



Côté casting, que du positif : Kate Hudson est éblouissante et Zach Braff est excellent. Je dois avouer que Mandy Patinkin est le plus impressionnant ! Et quel plaisir de voir Jim Parsons et Ashley Greene au casting de ce film.

En bref : un très bon scénario et de magnifiques lumières. C'était très beau. Alors un conseil, courez voir ce film, qui est d'ores et déjà une bonne petite surprise de l'été 2014 !

** Note du Blog : 8/10 ** 

***********************************

Merci à Jonathan pour la projo et à Hugo pour son avis ;)

Je vous laisse découvrir le trailer et des extraits du film qui sort en salles demain.


Trailer VOST


Extrait #1 VOST


Extrait #2 VOST


Extrait #3 VOST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire