Des infos sur GIRLS, True Detective et LOOKING , les séries HBO !

422px-HBO_logo.svg.png (422×174)

Avant même la diffusion de la troisième saison de GIRLS, la chaîne cablée américaine HBO avait annoncée que la série reviendrait pour une quatrième saison en 2015. 


Etant un très grand fan de la série qui est pour moi une des meilleures diffusées actuellement je fus comblé de joie après cette annonce.

Profitant du lancement de la saison 3 de GIRLS , HBO en a profité pour lancer deux nouvelles séries :



True Detective, une mini-série composée de 8 épisodes au casting cinq étoiles (Matthew McConaughey, Woody Harreslon & Michelle Monaghan) qui parle de la traque d'un tueur à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives Martin Hart et Rust Cohle.

Je ne peux pas vous donner mon avis sur cette dernière mais d'après la Twittersphere elle déchire tout. Que ce soit l'avis de mes ami(e)s ou celui des différentes célébrités que je follow. Je n'hésiterais pas à vous donner mon avis quand je l'aurais regarder ;)

LE PETIT PLUS : HBO a déjà renouvelée True Detective pour une seconde saison. La chaîne a validée avec le réalisteur un deal  à la American Horror Story à savoir que la saison 2 se passera dans une autre ville, avec une nouvelle histoire et bien sûr un nouveau casting. 

Alors qui pour succèder au duo McConaughey/Harrelson ? Si on peut se permettre des gros noms pourquoi pas du Robert De Niro ou du Meryl Streep ? On vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus.



*******************************************************************


LOOKING est quant à elle une dramédie qui nous fait suivre les aventures de Patrick, Dom et Agustin, trois amis gays vivant à San Fancisco. Amours, joies, peines, décéptions, rêves, désirs, la vie en somme. On retouve au casting Frankie J.Alvarez, Murray Bartlett aperçu dans le film Imogene et Jonathan Groff, connu par les sériephiles pour ses rôles dans les séries Boss & Glee.

J'ai commencé la série et je vous ferais un article bilan une fois la très (trop) courte saison terminée. Je peux déjà vous dire que c'est un énorme coup de coeur que j'ai eu là.

LE PETIT PLUS HBO a annoncée ce soir le renouvellement de LOOKING pour une deuxième saison. FUCK YES je suis trop content. Et la bonne nouvelle c'est que Raul Castillo (Richie) Russell Tovey (Kevin) et Lauren Weedman (Doris) deviennent réguliers ! Je suis trop HAPPY ! 



Que pensez vous de ces renouvellements ? Avez vous testé True Detective et/ou Looking



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire