[AVIS SÉRIES] # ABC - #2 - Mixology !


Mixology - Sitcom - Diffusée sur ABC à compter du 26/02/2014
Avec : Vanessa Lengies (Glee) Kate Simses (What's Your Number ? ) Blake Lee (Parks and Recreation) Andrew Santino (The Office) Alexis Carra (Castle) Adan Canto (The Following) Adam Campbell (Harper's Island) Ginger Gonzaga (The Finder) Frankie Shaw (CSI : NY) Craig Frank ...

Les 2 premiers épisodes de la nouvelle sitcom avait leakés sur le net la semaine dernière. Je les ai donc regarder afin de pouvoir vous donner mon avis. 

Mixology c'est une histoire qui se passe au Mix, un bar branché de Manhattan ou cinq filles et cinq garçons qui ne se connaissent pas encore (qu'ils soient clients ou simplement employés) sont à la recherche de l'amour, pour un soir ou pour toujours ...

Mixology-ryan-seacrest-abc-618x400.jpg (618×400)

On peut dire que la série est une série chorale. En gros c'est comme Valentine's Day ou Happy New Year. Deux films avec un casting varié où la vie des personnages va s’entremêler qu'ils se connaissent ou non . On retrouve ce sentiment en regardant Mixology.

Dans le pilote on suit un groupe de potes qui sont au bar afin que l'un deux puissent se remettre de sa rupture. Il va rencontrer une fille qui attend une amie, qui elle va parler un mec du bar qui  à la base à un rendez-vous avec une autre fille. En voilà un gros mic-mac mais il reste compréhensible et surtout crédible. 

Les personnages sont assez différents les uns des autres et on arrive à s'attacher à certains ou à se reconnaître dans d'autres.  Et ce qui est intéressant c'est qu'une voix-off nous fait voyager avec une sorte de flashbacks sur chaque protagonistes afin de connaître sa vie depuis sa naissance et savoir comment il/elle en est arrivé là. 

2112934.jpg (638×425)

Les répliques sont assez drôles (fort heureusement) et je retiendrais particulièrement celle-ci : 

''- I'm sorry but I don't do this. / - Je suis désolé mais je ne fais pas ça.
- You don't do what  ? / - Tu ne fais pas quoi ?
- I don't talk to british people.'' / - Je ne parle pas aux britanniques. ''

J'ai trouve cette réplique mais tellement hilarante ! Moi j'adore l'accent british donc au contraire je parle aux britanniques avec plaisir ;) Un bonheur de retrouver Adan Canto, Adam Campbell, Andrew Santino et Vanessa Lengies que j’ai pu découvrir dans d'autres séries et ici leur personnages m'ont bien fait k

En gros Mixology c'est une sitcom sans prétention qui n'est pas incroyable mais qui fait passer un bon moment. La preuve en finissant le pilote j'ai de suite enchaîné avec le deuxième épisode. On a envie d'en savoir plus et notamment découvrir les story lines qui vont s’entremêler. 

** Note du blog pour l'épisode : 7/10 **



Et vous, avez vous testé Mixology ? Donnez votre avis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire