Une annonce à propos de '' The Fosters '' !



ABC Family nous as proposé cet été une de mes séries coup de ♥ : The Fosters. Après une diffusion de 10 épisodes, la chaîne familiale a annoncée que la série aurait droit à une saison complète. Les 10 derniers épisodes de cette première saison seront diffusés début 2014.

Aujourd'hui ABC Family me rend joie (un petit peu) malgré une triste journée (l'épisode de Glee en hommage à Cory Monteith) en nous faisant savoir que la série est renouvelée pour une deuxième saison

Sinon c'est quoi The Fosters ? La série suit la vie d'un couple de lesbiennes (l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée) qui sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés (une fille et un garçon). Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...


Quand on lit le résumé certes on se dit ''mouais à voir'' puis sur ABC Family que ça va être très (trop) propre mais la série est réelle et très touchante. Elle aborde tout plein de thèmes comme le viol, l'homosexualité, l'harcèlement, le sexe, l'alcool, etc. On s'attache assez vite aux personnages et on arrive (pour ma part) à se reconnaître parfois en chacun d'entre eux. 

Je devais regarder la série comme ça histoire d'avoir une nouveauté de l'été mais j'ai eu un gros coup de ♥ pour The Fosters et son casting que j'ai préféré à Twisted. Je vous laisse regarder un trailer si l'envie vous prend ;)


Regardez vous la série ? Que pensez vous de cette nouvelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire