Gros changement dans ''Two and a Half Men'' !


Encore un changement pour la fameuse sitcom '' Two and a Half Men '' (Mon Oncle Charlie)

En effet, après avoir ajouté Ashton Kutcher pour remplacer Charlie Sheen qui avait été viré du show il y a 2 ans déjà (On apprend la mort de son personnage dans le 9x01) nous avions appris que Angus T. Jones , l'interprète de Jake qu'on ne voyait plus que très rarement dans la saison 10 serait quasi absent dans la onzième saison après sa propre polémique et ses propos à l’encontre de la série. De plus, son nom n’apparaîtra plus dans le générique. 

Pour combler à ce manque et au nombreux les producteurs ont annoncés il y a quelques semaine que la fille de Charlie allait débarquer à Malibu ! Et oui avec tous ses coups d'un soir pendant 8 saisons il fallait s'y attendre à cette enfant caché. On en apprend aujourd'hui un peu plus sur ce personnage et son interprète.

La fille de Charlie s'appellera Jenny et elle est décrite comme une lesbienne (voire bisexuelle) qui aime le sexe et passer du bon temps sans se soucier de tous les dégâts qu'elle peut faire. On peut dire que c'est bien la fille de son père ! 


Amber Tamblyn, vue dans Le Monde de Joan, House M.D et les adaptations de Quatre Filles et un Jean a été choisie pour interpréter ce personnage qui s'annonce très prometteur ! 

Je précise que le personnage d'Amber apparaîtra minimum dans 5 épisodes cette saison, en espérant qu'il devienne régulier. 

Je dois avouer que je suis ravi de cette nouveauté. Certes la mort de Charlie m'avait choqué et je pensais que la série ne se remettrait pas de son départ. Mais au final j'ai adoré les saisons 9 & 10 : Ashton Kutcher est incroyablement drôle et m'a vite fait oublier Charlie. 

La série a pris un second souffle et je suis sur qu'avec Amber on va bien rire. Ce que j'aimerais pour cette saison 11 c'est que Miley Cyrus revienne en guest pour quelques épisodes car elle ma fait mourir de rire l'an dernier.

Et vous : que pensez vous de ce nouveau personnage et du choix de l'actrice  ?

** Micky ** 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire