Festival de Télévision Monte Carlo 2013


Maintenant que j'ai récupéré mes heures de sommeil en retard je vais enfin pouvoir vous faire un petit compte rendu de ma semaine au festival de Monte Carlo

Tout d'abord, je suis arrivée le dimanche matin par avion et certains acteurs comme ceux de la série ''Revolution'' arrivaient eux de Londres, ils ont été très très gentils avec les fans. 

Je suis arrivée à l'ouverture du Red Carpet à la dernière minute il y avait pas mal de personnes, mais je m'attendais à pire, pas mal d'acteurs ont posé avec les fans et signé des autographes.

Les matins il faut se lever tôt pour aller au Forum Grimaldi, parce que oui c'est là bas que toutes la promo se passe pendant les 5 jours, et donc les acteurs quand ils arrivent décident si oui ou non ils veulent aller voir leur fans, la plupart le font en plus de ça ils prennent vraiment leur temps même s'il y a leur agent qui derrière les poussent à se dépêcher. Généralement les acteurs arrivent aux comptes gouttes à partir de 9h jusqu'a 11h max et là le début d'une trèèèèèèèèèès longue attente arrive entrecoupée des interviews faits à l'extérieur. Certains je pense doivent sortir par derrière, car on ne les revoie plus de la journée mais d'autre repasse par l'entrée principale et rejoue encore une fois le jeu des photos et des autographes.

Le soir généralement il y a des soirées il faut juste trouver où elles se déroulent et c'est le jackpot ! Les acteurs s'arrêtent s'ils le veulent, j'ai été surprise par certains que je n'aurais pas cru si accessible comme Jesse Metcalfe (Desperate Housewives, Dallas) qui je crois a posé avec la terre entière pendant 1 semaine !

Sinon pour la cérémonie de fermeture je pense qu'ils privilégient plus les journalistes que les fans même si certains vont quand même à leur rencontre.

Comment vous dire que l'an prochain j'y retourne sans hésiter, depuis quelques années je voulais me lancer et je regrette de ne pas l'avoir fait avant, j'ai passé une semaine magique bien que très fatigante. Surtout n'oubliez pas la crème solaire, le chapeau et de l'eau, car les heures passées au soleil sont horribles, le premier jour j'ai eu une sorte d'insolation c'est pour vous dire.

Je vous propose des vidéos Youtube postées par la chaîne officielle du festival.

Day 1

Day 2

Day 3

Day 4

Day 5


Pour finir quelques photos que j'ai prise moi même. Vous remarquerez que je ne suis pas photographe !















**Marine**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire