[SERIES] Et encore du changement dans "Revenge"


** ATTENTION SPOILERS SUR LE FINAL DE LA SAISON 2 ** 

La série REVENGE continue dans le changement. En effet nous avons appris il y a quelques temps que Mike Kelly (son créateur) quittait ses fonctions de showrunner à la suite de tensions créatives avec ABC Studios. De plus lors du final de la saison 2, le personnage de Declan Porter (interprété par Connor Paolo) mourait .

On nous annonce aujourd'hui que l'actrice Ashley Madekwe (l'interprète d'Ashley Davenport) est écartée du show. En utilisant l'excuse de raisons scénaristiques la production a nexté son personnage qui était présent depuis le pilot de la série.

Ashley a tweeté sur son départ en disant qu'elle aimerait que son personnage meurt dans un moment de gloire et bien sur en portant du Chanel ou du Valentino. Car tout comme son personnage Ashley est très fashion ! Si vous ne connaissez pas son blog mode je vous laisse y faire un tour : http://ashley-ringmybell.com/

Que pensez vous de cette nouvelle ? Donnez nous votre avis ! 

Perso je suis DE-GOU-TE ! J'adore cette actrice que j'avais découverte dans la série '' Secret Diary Of A Call Girl ''. Et puis niveau perso c’était intéressant de la voir évoluer et je la voyais bine devenir une Bitch de première que Emily allait finir par tuer. En espérant qu'on la revoit très vite à la télévision .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire